Tournoi pour le Téléthon, suite…

Comme promis, le VCPV se devait de participer au tournoi de volley organisé à Saint Valery en caux au profit du Téléthon ce dimanche après-midi. Une équipe composée d’Eléa (M20), Sonia, Mathieu (SM1) et Julien (SM1) ont fait l’aller-retour pour participer à cet événement. Des équipes venues des environs se sont affrontés dans une super ambiance toute l’après-midi au gymnase Nallet. La finale opposait une équipe de volleyeurs venus du Havre et notre équipe, qui a gagné à l’issue d’une rencontre très serrée (29-27, 26-24).

Un grand merci à tous les bénévoles qui ont fait de cette journée un grand moment de bonheur sportif et de partage, tout en permettant de récolter des fonds pour la recherche. Nous espérons revenir l’année prochaine pour une nouvelle édition et avec plus d’équipes 🙂

Enfin, n’oubliez pas: pour que la recherche continue d’avancer, il faut l’aider et c’est valable toute l’année 🙂 Faites un don.

#telethon #saintvaleryencaux 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.